Epilation des narines

 

“J’ai eu longtemps un visage inutile, mais maintenant j’ai un visage pour être aimé, j’ai un visage pour être heureux.” – Paul Eluard

Informations & Rendez-vous : 079- 450.97.69

 

Faut-il s’épiler les narines ? 

La réponse est oui si les poils qui sont au bord des narines (et non à les micro-poils invisibles) sortent du nez, et vous dérangent.

Mais attention! Bien que cette procédure soit impressionnante car on redoute la douleur, le nez étant une zone très sensible, un professionnel de la beauté peut tout à fait vous épiler en douceur et en toute sécurité.

J’ai de nombreux clients – et aussi quelques femmes – pour qui ce petit souci de beauté et d’hygiène n’est plus que 5 minutes de leur temps quand ils viennent à l’institut.

Ma longue expérience ainsi que les produits que j’utilise (désinfection, produits à usage unique et baume calmant aux huiles essentielles) garantissent une épilation de vos narines avec un effet longue durée, sans contrainte et presque sans douleur.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous si vous souhaitez vous épiler le nez (narines), mais aussi les oreilles (pour les messieurs), ainsi que toute autre zone sensible du visage ou du cou.

 

Epilations du Visage / Narines / Lèvre / Barbe

 

 

 

"Merci d'annuler votre rendez-vous le plus tôt possible afin d'éviter de devoir vous facturer le soin. En cas de retard,la durée de votre soin devra être écourtée. Les abonnements ne sont pas remboursables ni échangeables. Les abonnements sont valables pendant 6 mois dès la date de l'achat."