Epilation Homme à Genève

Informations & Rendez-vous : 079- 450.97.69

Messieurs,

Soyez les bienvenus dans mon Institut de Beauté. Vous êtes arrivé sur cette page informative et je vous remercie de bien vouloir lire le petit texte, ci-après:

" J'offre mes services comme esthéticienne diplômée depuis 2005, et ai eu le plaisir de remarquer une demande croissante venant de la part des Messieurs, d'où cette page "Epilation Homme Genève". Désireuse d'apporter mon savoir-faire ainsi que mes conseils à tous, je me suis spécialisée dans l'épilation masculine, mais aussi la manicurie et les soins esthétiques du visage, pour la gent masculine.

Vous êtes avec moi entre de "bonnes mains"; alors osez pousser la porte de mon institut ou simplement m'appeler afin de me poser toutes vos questions sur les soins esthétiques, notamment ceux touchant à l'épilation et l'épilation de la zone intime. J'ai une longue expérience dans ces domaines et de nombreux clients réguliers et satisfaits !

D'avance, je me fais une joie de vous répondre et je vous dis à très bientôt !"

liste de prix massage et CelluM6

“La beauté c’est quelque chose dans le regard qui exprime l’intelligence, et l’intelligence c’est quelque chose dans le regard qui exprime la beauté" – Bernard Werber

Qu'est-ce qu'un « Brésilien » homme ?

Il s’agit d’épiler les poils pubiens ainsi que ceux du scrotum. La ligne formée par les poils de votre pubis peut être modifiée et les poils supprimés entièrement ou en partie. Il s’agit de préférence personnelle et l’esthéticienne adaptera son geste à votre demande.

Nota bene: N’hésitez pas à expliquer clairement à votre esthéticienne ce que vous préférez. En effet, si elle ou il ne vous connaît pas, il ou elle vous posera des questions afin de déterminer précisément ce que vous désirez retirer et ce que vous préférez laisser.

Est-ce que le « Brésilien » homme est douloureux?

En effet, ça peut faire assez mal! Mais le résultat final justifie ce moment un peu douloureux et ce qui importe, c’est qu’au final vous ayez le sourire !

Dois-je enlever mes vêtements?

Oui ! Mais n’ayez aucune crainte. Les professionnels de l’esthétique voient des personnes dénudées à longueur de journée et surtout, l'esthéticienne saura vous mettre à l’aise très rapidement.

Dois-je raser avant une séance d’épilation intime ?

Pas pendant les 3 semaines précédent votre épilation à la cire, que celle-ci soit intime ou non. Votre esthéticienne a besoin d'un minimum de 5 mm de poils pour permettre à la cire d'adhérer.

Est-ce que les poils repoussent?

Bien sûr, mais vous serez vraiment lisse et sexy pendant au moins les 2 premières semaines suivant votre épilation. Rappelez-vous que l'épilation à la cire élimine tous les poils. En plus, les poils repoussent plus proprement que si vous vous étiez rasé et ils sont nettement plus doux !

A quelle fréquence dois-je me faire épiler à la cire?

Idéalement, un intervalle plus ou moins régulier de 4 à 6 semaines est recommandé. En plus, si vous êtes régulier, vous constaterez que le poil s’affaiblit au fur et à mesure et qu’à la longue il devient plus fin, donc moins douloureux à arracher.

Je crains d’avoir une érection pendant l’épilation – Est-ce que cela peut arriver ?

Oui, cela peut arriver, surtout au tout début de l’épilation brésilien, lorsque les poils n’ont pas encore été arrachés. Cela se produit à cause d’une certaine appréhension et parce que le contact de la cire chaude est assez agréable à la peau.

Par contre, aussitôt que l’esthéticienne retire la cire, l’érection s’en va aussitôt à cause de la sensation douloureuse de l’arrachage. Cela peut se produire donc en début de séance, et la professionnelle vous expliquera qu’il ne faut pas vous en inquiéter plus que ça.

Existe-t-il des contre-indications à l’épilation intime homme ?

Oui, si la zone à épiler présente des lésions ou si vous souffrez de certaines maladies de peau, vous ne pouvez pas vous faire épiler à la cire, sauf avis contraire de votre médecin traitant.

Si vous craignez ne pas pouvoir supporter la douleur, par contre, vous pouvez tout à fait demander à votre esthéticienne d’effectuer un test de tolérance. Ellese fera un plaisir de vous offrir ce test, sans engagement de votre part, ainsi que de répondre à toutes les questions qui vous viennent à l’esprit.

Comment faut-il traiter la zone épilée lorsque c’est terminé ?

En règle générale, vous devriez éviter de faire un sauna tout de suite après ou une séance de sport trop poussée, afin de ne pas transpirer et éviter toute démangeaison. Evitez également les produits déodorants pendant quelques heures, les bains trop chauds ainsi que le parfum et le savon parfumé. Une fois que la rougeur est passée, après quelques heures, vous pourrez à nouveau reprendre toutes ces activités.

Où puis-je trouver un service de qualité pour une épilation homme à Genève ?

J'espère que la lecture de cet article aura su vous convaincre de la qualité de mes services et de mon désir de répondre à toutes vos questions.

Nous vous souhaitons que cet article informatif a répondu aux questions les plus pressantes concernant l’épilation masculine. N’hésitez pas à nous faire part de vous commentaires ou de vos remarques.

Merci encore d’avoir pris le temps de lire cet article, et je vous souhaite une agréable séance d’épilation !

Quelques Points de Vue sur l'Epilation pour Hommes

"Merci d'annuler votre rendez-vous le plus tôt possible afin d'éviter de devoir vous facturer le soin. En cas de retard,la durée de votre soin devra être écourtée. Les abonnements ne sont pas remboursables ni échangeables. Les abonnements sont valables pendant 12 mois dès la date de l'achat."


Top