Soins Corps

Informations & Rendez-vous : 079- 450.97.69

 

La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu’on ne la reconnaît pas pour la beauté. – Marcel Proust / Le côté de Guermantes

 

Pourquoi a-t-on de la Cellulite et comment aider à l’éliminer ?

Plastic surgery consultation female doctor patient point skin on hips

Plastic surgery consultation female doctor patient point skin on hips

Dans les cas de mauvaise circulation sanguine ou lymphatique, les cellules ne fonctionnent plus correctement, donnant ainsi une apparence rugueuse à la peau. La cellulite est causée par des dépôts de graisse directement dans les cellules qui peinent à les éliminer. La cellulite peut être présente sur les jambes, les bras, l’abdomen et autres parties du corps.

Heureusement, il est une nouvelle technologie pour parer à cette anomalie: La Pressothérapie aux Infrarouges ((FIR) Far InfraRed)).

La pressothérapie aux infrarouges offre un moyen de pointe au corps de se détoxifier naturellement, en toute sécurité et surtout, très agréablement!

Le traitement comprend un élément de pression contrôlé par ordinateur, et à des bottes qui englobent toute la jambe. Ce dispositif comporte cinq chambres de compression qui massent les jambes en continu et à un réglage optimal, adapté à chaque personne. Ce traitement est peu coûteux et très efficace pour lutter contre la rétention d’eau dans les jambes, les veines apparentes et la cellulite.

Pour un résultat optimal, il est conseillé de faire une dix à trente séances, suivant le cas, espacées de 3 à 7 jours; et de suivre un régime de maintenance d’une séance toutes les trois semaines dès la fin du traitement, afin de conserver tous ses bons effets. Habituellement, le traitement ne dure pas plus de 30 à 35 minutes et est un vrai moment de détente profonde.

La Pressothérapie aux infrarouges aidera votre circulation sanguine et vous aidera à diminuer le gonflement dû à la rétention d’eau dans le corps. Elle sert également à une meilleure élimination des toxines ainsi qu’à stimuler la circulation sanguine et le drainage lymphatique. Tout ce processus contribue à métaboliser les graisses corporelles naturellement et sans effets secondaires, ni douleur.

Comme pour toutes les technologies,La Pressothérapie aux infrarouges  comporte certaines contre-indications pour  les personnes souffrant de thrombose veineuse profonde, d’une insuffisance cardiaque avérée et d’une infection au niveau des jambes. En cas de doute, il est recommandé de consulter un médecin avant le traitement.

Un praticien de beauté formé et professionnel ainsi qu’une esthéticienne,  pourront répondre à votre demande est un traitement anti-cellulite.

Tous les avantages de cette méthode sont bien connus des centres de thalassothérapie qui utilise la Pressothérapie depuis des décennies; tout simplement parce qu’elle est efficace et reconnue.

 Les Massages anti-cellulite et la Pressothérapie

 

 

"Merci d'annuler votre rendez-vous le plus tôt possible afin d'éviter de devoir vous facturer le soin. En cas de retard,la durée de votre soin devra être écourtée. Les abonnements ne sont pas remboursables ni échangeables. Les abonnements sont valables pendant 6 mois dès la date de l'achat."


Top