Photothérapie Bio-Light

 

La Photothérapie LED arrow-right-4 “Light-emitting diode” permet d’effectuer des traitements de beauté 100% naturels, pour le rajeunissement de la peau.

La lumière LED interagit avec les cellules et stimule celles-ci à produire du nouvelles fibres de collagène et d’élastine, qui sont responsables du maintien de la peau.

En manipulant certaines  longueurs d’onde, de nombreuses études ont démontré que la Photothérapie LED peut être utilisée pour dans les traitements suivants:

  • Photo-rajeunissement
  • Traitement des taches pigmentaires
  • Cicatrices d’acné
  • Rides et ridules
  • Eclat du teint
  • Maintien de la peau par l’activation des fibres de collagène et d’élastine

Questions et Réponses:

Luminothérapie Bio-Light LED point-beaute.ch GenèveQu’est-ce LED? Comment est la fonction de beauté de couleur différente?

Une LED est l’abréviation de Light Emitting Diode, elle est spécialisée dans la longueur d’onde particulière provoquée par sa couleur. Les lumières LED sont couramment utilisées dans les appareils électriques domestiques, ainsi que dans la circulation routière; en fait, elles sont partout et vous en possédez sans doute chez vous.

En tant que système de beauté, nous apportons toujours l’attention quant à la sélection de la longueur d’onde et la puissance émise par chaque lumière LED afin de cibler correctement ses effets et en tirer un maximum de bénéfices pour les traitements de la peau.

Est-ce que la lumière LED a une influence sur les yeux ?

Une lumière LED en tant que telle n’a pas le pouvoir affecter la vision directe, par contre il est toujours très désagréable d’avoir un rayonnement lumineux sur le visage; et c’est pour cela que l’on couvre les yeux avec des lunettes de protection et des cotons lors du traitement Photothérapie Bio-Light. En outre, le système Bio-Light LED n’utilise pas d’énergie thermique et est donc vraiment agréable et sûr.

Est-il possible d’appliquer un traitement LED sur tout le corps ?

Oui, c’est tout à fait possible, ou du moins sur plusieurs parties du corps.  Le système de Photothérapie Bio-Light LED est muni de  arrow-right-1 1260MSD (MSD LED= lampes ne produisant uniquement de la luminescence, et non de l’énergie thermique) lampes et sa surface de traitement est de 50cm x 30cm, modulable. Elle permet ainsi de traiter des zones telles que le visage, mais aussi le dos complet, le décolleté, les mains, les fesses, ainsi que les membres inférieurs.

Quelle est la durée d’un traitement par zone ?

Idéalement, il faudrait profiter de la lumière bénéfique du soleil environ 30 minutes par jour pour des raisons biologiques et cela n’est pas toujours possible; mais nous savons que la lumière est à l’origine même de la vie!

Un traitement optimal Bio-Light LED dure 20 minutes par séance et il peut être appliqué de une à deux fois par semaine selon vos besoins et les zones à traiter.

Comment se déroule un traitement Bio-Light LED ?

Tout d’abord, nous examinons la peau et déterminons avec vous vos besoins et la longueur de la cure.

Avant le traitement, vous enlevez vos bijoux, l’esthéticienne procède à un nettoyage de la zone à traiter et ensuite on applique la lampe Bio-Light LED.

Vous n’avez plus qu’à vous relaxer et vous laisser aller.

En fin de traitement, nous appliquons le sérum Collagène Colway 100% bioactif adapté à vos besoins (Natif, Gold, DNA), ainsi qu’une lotion hydratante.

Ce soin peut être combiné avec un soin de visage de votre choix : Purifiant, désincrustant, relaxant, massage du visage, ainsi qu’avec votre épilation visage, lèvre supérieure, sourcils. Il se combine à volonté et vous en ressortez régénéré, rafraîchi, et surtout sans rougeur!

Le traitement Bio-Light est-il douloureux ?

Un système d’éclairage Bio-Light LED est sans douleur, ni sensation de chaleur du fait que les lampes sont des arrow-right-12  LED-MSD. Ce système tout à fait novateur et adapté à la peau en tant qu’il n’utilise aucun énergie thermique, mais seulement la lumière. 

Nota Bene: Les traitements de Photothérapie Bio-Light sont recommandés et tout à fait bénéfiques pour le plus grand nombre du fait qu’ild ne sont pas invasifs et que, correctement employé, ils ne provoquent aucune gêne, et sont sans danger pour la santé. Néanmoins, il y a des contre-indications pour les personnes souffrant de photo-sensibilité  arrow-left-4.

On ne pourra pas non plus l’utiliser dans les cas suivants: inflammation cutanée due à l’acné, sur des lésions, érythème, exposition solaire récente, brûlure, l’allergie provoquée par des cosmétiques, inflammation des muqueuses, femmes enceintes ou allaitantes.

Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer ce traitement de beauté novateur et adapté à une demande toujours plus croissante.

 

  Soins du Visage LED Phototherapy (Bio-Light) – Prix par Séance en CHF

Soin Coup d’Eclat (45 min.) Démaquillage –  Gommage léger + 25 minutes Bio-Light LED Phototherapy (couleur selon type de peau) – Serum + Crème.

A l’achat d’une Cure de 5 soins Coup d’Eclat, le 6e c’est Cadeau!

80,- chf

Pixabay Image 516688

Soin Visage Complet (60 min.) –  Démaquillage –  Gommage – Masque  +25 minutes Bio-Light LED Phototherapy (couleur selon type de peau) – Serum + Crème.  110,- chf
Specific Facial (100 min.) – Démaquillage –  Gommage – Mise en forme sourcils + épilation lèvre sup, menton) Massage, Masque.  +25 minutes Bio-Light LED Phototherapy (couleur selon type de peau) – Serum + Crème. 130,- chf 
Soin Complet avec Peeling AHA (Acides de Fruit) / Glycolique  /Mandélique (peaux sensibles)  – (100 min.) Démaquillage –  Gommage – Mise en forme sourcils + épilation lèvre sup, menton) Massage, Masque.  +25 minutes Bio-Light LED Phototherapy (couleur selon type de peau) – Serum + Crème.  150,- chf 

 

 

"Merci d'annuler votre rendez-vous le plus tôt possible afin d'éviter de devoir vous facturer le soin. En cas de retard,la durée de votre soin devra être écourtée. Les abonnements ne sont pas remboursables ni échangeables. Les abonnements sont valables pendant 6 mois dès la date de l'achat."