Comment créer et appliquer son gommage (soin visage et barbe)

 

Salut les amis c’est winslegue, aujourd’hui nous allons voir comment réaliser notre propre gommage pour se gommer le visage et la peau sous la barbe c’est parti ! les tutos de winslegue (voix chelou) je brille, mèèèèè alors je vous rappel qu’il est très important de faire un gommage de son visage au moins une fois par semaine pour exfolier la peau, enlever les peaux mortes, et il ne faut surtout pas oublier la peau sous la barbe place à la recette, OUSH ! un petit bol, de l’huile, alors je vous conseille l’huile à barbe bio maison, du sucre en poudre si vous avez la peau très sensible, vous pouvez remplacer par de la noix de coco rapée on prend une cuillère et on vient mettre une cuillère à café de sucre puis une cuillère à café d’huile on mélange …

voila ! maintenant il ne me reste plus qu’à venir me gommer le visage donc il faut faire des petits cercles sans oublier la peau sous la barbe, c’est très important et voila, ma peau est gommée, je n’ai plus qu’à me rincer le visage maintenant à mercredi prochain pour un nouveau tuto les amis, OUSH ! tchou.

Voir nos soins pour LUI

 

As found on Youtube

 

 

, , , , , , , , ,

Comments are closed.
"Merci d'annuler votre rendez-vous le plus tôt possible afin d'éviter de devoir vous facturer le soin. En cas de retard,la durée de votre soin devra être écourtée. Les abonnements ne sont pas remboursables ni échangeables. Les abonnements sont valables pendant 6 mois dès la date de l'achat."


Info & Rendez-vous

C'est avec plaisir que nous vous répondons.
Votre appel sera traité le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience :)

Social Media

Contactez-nous