Legal

Conditions d’utilisation

Ce qui suit décrit les Conditions Générales d’Utilisation de notre site Internet de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE DOCUMENT AVANT D’ACCÉDER À NOTRE SITE WEB OU DE L’UTILISER. EN ACCÉDANT À NOTRE SITE WEB OU EN L’UTILISANT, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR LES MODALITÉS ET CONDITIONS ÉNONCÉES CI-DESSOUS. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ÊTRE LIÉ PAR CES TERMES ET CONDITIONS, VOUS NE POUVEZ PAS ACCÉDER OU UTILISER NOTRE SITE WEB. SI VOUS NE COMPRENEZ PAS CES TERMES ET CONDITIONS, N’UTILISEZ PAS NOTRE SITE WEB. NOUS POUVONS MODIFIER LA PRÉSENTE CONVENTION EN TOUT TEMPS SANS VOUS EN AVISER EXPRESSÉMENT ET INDIVIDUELLEMENT, ET CES MODIFICATIONS ENTRERONT EN VIGUEUR IMMÉDIATEMENT APRÈS L’AFFICHAGE DE LA CONVENTION MODIFIÉE SUR NOTRE SITE WEB. VOUS ACCEPTEZ DE REVOIR L’ACCORD PÉRIODIQUEMENT POUR ÊTRE AU COURANT DE CES MODIFICATIONS ET VOTRE ACCÈS CONTINU OU VOTRE UTILISATION DE NOTRE SITE WEB APRÈS UN TEL AVIS SERA CONSIDÉRÉ COMME VOTRE ACCEPTATION DÉFINITIVE DE L’ACCORD MODIFIÉ, Y COMPRIS TOUTE MODIFICATION, TOUT AJOUT, TOUTE SUPPRESSION OU TOUT AUTRE CHANGEMENT.

NOTRE SITE WEB ET SON CONTENU SONT FOURNIS ” TELS QUELS “, SANS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE. NOTRE SITE WEB ET SES FOURNISSEURS, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, DÉCLINENT TOUTE GARANTIE, Y COMPRIS (MAIS SANS S’Y LIMITER) LA GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, LA NON-VIOLATION DES DROITS DE TIERS ET LA GARANTIE D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. NOTRE SITE WEB ET SES FOURNISSEURS NE DONNENT AUCUNE GARANTIE QUANT À L’EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, L’EXHAUSTIVITÉ OU L’ACTUALITÉ DU CONTENU, DES SERVICES, DU TEXTE DU LOGICIEL, DES GRAPHIQUES ET DES LIENS.

En utilisant ce site Web, vous acceptez d’obéir à ces Conditions d’utilisation. Veuillez les lire attentivement.

Notre site Internet de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui (et les autres sites Internet “internes” qui en découlent, tels que les sites d’adhésion spécifiques ou les pages Internet pertinentes pour le site principal ou le weblog) est un service d’information en ligne (et, périodiquement, hors ligne) et est soumis au respect des termes et conditions énoncés ci-dessous (toutes parties et parties collectivement désignées comme notre site).

Toute autre politique, avis ou autre page juridique/administrative contenue dans notre site Web est nécessairement incorporée aux présentes Conditions d’utilisation. Ceci peut inclure, sans limitation, une politique DMCA, une politique de confidentialité, une clause de non-responsabilité, un avis de copyright, une politique anti-spam et une politique de conformité FTC.

Vous vous engagez à respecter toutes les lois et réglementations applicables concernant votre utilisation du site Internet de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui ainsi que le contenu et les éléments qui y sont fournis.

Notre site Web est une entité indépendante et autonome qui n’a aucune relation, aucun lien ou aucune affiliation de quelque nature que ce soit avec une société, une personne, un organisme, une organisation ou un groupe mentionné aux présentes, même si un tel nom apparaît dans le nom de notre site Web, domaine, URL, ou autre. Vous devez supposer qu’aucune autre partie, par la simple mention de son nom, n’a endossé quoi que ce soit que vous voyez ici. L’objectif est simplement de fournir des ressources utiles à nos lecteurs, dont certaines peuvent être rémunérées. Vous devriez simplement présumer en tout temps que nous sommes rémunérés et, même si cela ne nous incite pas à faire des recommandations non fondées, vous devriez toujours être responsable de vos propres décisions financières, que ce soit pour investir, acheter, faire un don ou autre.

1. Droits d’auteur, licences et soumissions d’idées/utilisateurs.

Ce qui suit décrit l’avis de droit d’auteur de notre site Web.

L’ensemble du contenu de notre site Web est protégé par le droit de la propriété intellectuelle, y compris le droit d’auteur et le droit des marques internationales. Le propriétaire des droits d’auteur et/ou des marques de commerce sont notre site Web et/ou d’autres concédants de licence tiers ou entités connexes.

Vous ne possédez aucun droit sur les articles, livres, livres, ebooks, documents, blogs, logiciels, applications, add-on, plugins, art, graphiques, images, photos, vidéos, webinaires, enregistrements ou tout autre matériel visionné ou écouté à travers ou depuis notre site web Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui ou par email ou par le biais de contenu protégé dans un site membre. L’affichage de données sur notre site Web, tel qu’un commentaire de blog, ne change pas ce fait et ne vous donne aucun droit sur les données. Vous renoncez à tout droit sur votre contenu une fois qu’il fait partie de notre site Web.

VOUS NE POUVEZ MODIFIER, COPIER, REPRODUIRE, REPUBLIER, TÉLÉCHARGER, AFFICHER, TRANSMETTRE OU DISTRIBUER, DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT, LE CONTENU DE NOTRE SITE WEB, Y COMPRIS LE TEXTE, LES GRAPHIQUES, LES CODES ET/OU LES LOGICIELS. Vous devez conserver tous les avis de droits d’auteur et autres avis de propriété contenus dans le contenu original sur toute copie que vous faites du contenu. Vous ne pouvez pas vendre ou modifier le contenu, ni le reproduire, l’afficher, l’exécuter publiquement, le distribuer ou l’utiliser de quelque façon que ce soit à des fins publiques ou commerciales. L’utilisation de contenu payant sur tout autre site Web ou dans un environnement informatique en réseau à quelque fin que ce soit est interdite. Si vous violez l’une des conditions générales, votre autorisation d’utiliser le contenu prend automatiquement fin et vous devez immédiatement détruire toute copie que vous avez faite du contenu.

Vous disposez d’une licence non exclusive, non transférable et révocable vous permettant d’utiliser notre site Web uniquement à des fins privées, personnelles et non commerciales. Vous pouvez imprimer et télécharger des parties du matériel des différentes sections du site Web uniquement pour votre propre usage non commercial, à condition que vous acceptiez de ne pas changer le contenu de sa forme originale. De plus, vous acceptez de ne pas modifier ou supprimer les avis de droit d’auteur ou de propriété des documents que vous imprimez ou téléchargez. Notez également que tout avis sur toute partie de notre site Web qui interdit l’impression et le téléchargement l’emporte sur toutes les déclarations et contrôles antérieurs.

En tant qu’utilisateur, vous acceptez d’utiliser les produits et services offerts par notre site Web d’une manière conforme à toutes les lois et réglementations locales, nationales et fédérales applicables. Aucun matériel illégal, obscène, profane, indécent ou autrement répréhensible, menaçant, diffamatoire ou portant atteinte à la vie privée ou aux droits publicitaires ne doit être stocké ou transmis qui viole les droits d’autrui.

Notre site Internet de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui interdit tout comportement susceptible de constituer une infraction pénale, d’engager la responsabilité civile ou de violer toute autre loi. Toute activité qui restreint ou empêche tout autre utilisateur d’utiliser les services de notre site Web est également interdite. À moins d’une entente écrite, il vous est interdit d’afficher ou de transmettre de la publicité ou de la sollicitation commerciale sur notre site Web.

Vous acceptez d’accorder à notre site Web une licence non exclusive, libre de redevance, mondiale, irrévocable, perpétuelle, avec le droit de sous-licence, de reproduire, distribuer, transmettre, créer des œuvres dérivées, afficher publiquement et exécuter publiquement tout matériel et toute autre information (y compris, sans limitation, les idées contenues pour des produits et services nouveaux ou améliorés) que vous envoyez à toute partie publique de notre site Web (comme les forums, blogues et groupes de discussion) ou par courriel à notre site Web par tout moyen et dans tout média connu actuellement ou développé ultérieurement. Vous accordez également à notre site Web le droit d’utiliser votre nom en relation avec les documents et autres informations soumis, ainsi qu’en relation avec tout matériel publicitaire, marketing et promotionnel y afférent. Vous convenez que vous n’aurez aucun recours contre notre site Web en cas de violation ou de détournement allégué ou réel de tout droit de propriété dans vos communications vers notre site Web.

Marques de commerce

Les publications, produits, contenus ou services référencés ici ou sur notre site Internet sont des marques déposées ou des marques de service exclusives de notre site Internet de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui ou de parties liées. Les autres noms de produits et de sociétés mentionnés sur notre site Web peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Liens vers notre site Web

Vous pouvez fournir des liens vers notre site Web, à condition de ne pas modifier, supprimer ou masquer l’avis de copyright ou d’autres avis sur notre site Web. Votre site Web ou toute autre source de liens ne doit pas se livrer à des activités illégales ou pornographiques. Enfin, vous pouvez créer un lien à condition de comprendre que vous devez cesser immédiatement de créer un lien vers notre site Web sur demande de notre site Web.

2. Utilisation de notre site Web.

Vous acceptez, reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas des professionnels formés et que nous ne prétendons pas donner des conseils professionnels ou d’expert dans un domaine quelconque.

Les données contenues ou mises à disposition sur le site Internet de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui ne sont pas destinées à constituer, et ne constituent pas, un avis juridique. Notre site Web, et votre utilisation de celui-ci, ne crée pas une relation avocat-client. Nous ne garantissons pas l’exactitude, l’adéquation ou la mise à jour des données contenues dans notre site Web ou liées à celui-ci.

Les données contenues sur notre site Web ou mises à disposition par l’intermédiaire de celui-ci ne sont pas destinées à constituer, et ne constituent pas, des conseils médicaux ou de santé. Notre site Web, et votre utilisation de celui-ci, ne crée pas une relation médecin-patient. Nous ne garantissons pas l’exactitude, l’adéquation ou la mise à jour des données contenues dans notre site Web ou liées à celui-ci.

Les données contenues sur notre site Web ou mises à disposition par l’intermédiaire de celui-ci ne constituent pas des conseils financiers ou d’investissement et ne sont pas destinées à constituer de tels conseils. Notre site Web et l’utilisation que vous en faites ne créent pas une relation conseiller-client. Nous ne garantissons pas l’exactitude, l’adéquation ou la mise à jour des données contenues dans notre site Web ou liées à celui-ci.

Votre utilisation du site Internet de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui ou du matériel lié à notre site est entièrement à vos propres risques. Vous ne devriez pas agir ou dépendre des données figurant sur notre site Web, le cas échéant, sans consulter un avocat compétent autorisé à exercer dans votre province ou territoire pour vos questions juridiques particulières. Vous ne devriez pas agir ou dépendre des données de notre site Web, le cas échéant, sans consulter un médecin compétent autorisé à exercer dans votre province ou territoire pour vos problèmes médicaux particuliers. Vous ne devriez pas agir ou dépendre des données figurant sur notre site Web, le cas échéant, sans consulter un conseiller financier compétent autorisé à exercer dans votre province ou territoire pour répondre à vos besoins et à vos problèmes financiers particuliers.

Nous pouvons apporter des modifications aux caractéristiques, aux fonctionnalités ou au contenu de notre site Web à tout moment. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de supprimer toute donnée figurant sur notre site Web.

Votre devoir envers les autres utilisateurs

L’utilisation que vous faites de notre site Web est pour votre propre bénéfice personnel et non commercial. Vous ne devez en aucun cas exploiter notre site Web d’une manière qui mine les renseignements personnels d’autrui, que ce soit dans des commentaires de blogues ou autrement, pour votre propre usage ou pour le bénéfice d’autrui. Ceci inclut, mais sans s’y limiter, le spam (courriel commercial non sollicité).

Si vous obtenez par inadvertance des informations personnelles sur d’autres utilisateurs, vous ne devez les partager avec personne d’autre.

Accès restreint

L’accès à certaines parties du site de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui est restreint. Nous nous réservons le droit de restreindre l’accès à d’autres parties de notre site Web, ou même à l’ensemble de notre site Web, à notre discrétion.

Si nous vous fournissons un code d’utilisateur (nom d’utilisateur) et un mot de passe pour vous permettre d’accéder à des zones restreintes de notre site Web ou à d’autres contenus ou services, vous devez vous assurer que ce code d’utilisateur et ce mot de passe demeurent confidentiels. Vous ne pouvez partager votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe avec qui que ce soit pour quelque raison que ce soit, directement ou indirectement. Vous acceptez la responsabilité de toutes les activités qui se déroulent sous votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe.

Nous pouvons désactiver votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à notre seule discrétion ou si vous ne respectez pas l’une des politiques ou conditions régissant votre utilisation du site Web de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui ou toute autre obligation contractuelle que vous avez envers nous.

Produits et services de tiers

Vous comprenez que, à l’exception des informations, produits ou services clairement identifiés comme étant fournis par notre site Web, notre site Web n’exploite, ne contrôle ou n’endosse aucune information, produit ou service sur Internet de quelque façon que ce soit. À l’exception des informations identifiées comme telles par notre site Web, tous les renseignements, produits et services offerts sur notre site Web ou sur Internet sont généralement offerts par des tiers qui ne sont pas affiliés à notre site Web, et nous pourrions être rémunérés.

Virus, etc.

Vous comprenez également que notre site Internet de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui ne peut pas et ne garantit pas que les fichiers disponibles en téléchargement sur notre site Internet seront exempts d’infection ou de virus, vers, chevaux de Troie ou autre code ayant des propriétés contaminantes ou destructives. Vous êtes responsable de la mise en œuvre de procédures et de points de contrôle suffisants pour répondre à vos exigences particulières en matière d’exactitude des données d’entrée et de sortie, et de maintenir un moyen externe à notre site Web pour la reconstruction de toute donnée perdue.

Prise en charge du risque

VOUS ASSUMEZ L’ENTIÈRE RESPONSABILITÉ ET LES RISQUES DE VOTRE UTILISATION DE NOTRE SITE WEB ET DE L’INTERNET. NOTRE SITE WEB FOURNIT NOTRE SITE WEB ET L’INFORMATION CONNEXE “TEL QUEL” ET NE FAIT AUCUNE GARANTIE, REPRÉSENTATION OU APPROBATION EXPRESSE OU IMPLICITE, QUELLE QU’ELLE SOIT (Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES DE TITRE OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON, OU LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER) RELATIVEMENT AU PRODUIT OU SERVICE, TOUTE INFORMATION COMMERCIALE OU SERVICE FOURNI PAR LE SERVICE OU SUR INTERNET EN GÉNÉRAL ET NOTRE SITE NE SERA RESPONSABLE DES COÛTS OU DOMMAGES DÉCOULANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT DE TELLES TRANSACTIONS. IL EST DE VOTRE SEULE RESPONSABILITÉ D’ÉVALUER L’EXACTITUDE, L’EXHAUSTIVITÉ ET L’UTILITÉ DE TOUTES LES OPINIONS, CONSEILS, SERVICES, MARCHANDISES ET AUTRES INFORMATIONS FOURNIS PAR LE SERVICE OU SUR INTERNET EN GÉNÉRAL. NOTRE SITE WEB NE GARANTIT PAS QUE LE SERVICE SERA ININTERROMPU OU EXEMPT D’ERREURS OU QUE LES DÉFAUTS DU SERVICE SERONT CORRIGÉS.

VOUS COMPRENEZ EN OUTRE QUE LA NATURE PURE DE L’INTERNET CONTIENT DU MATÉRIEL NON ÉDITÉ DONT CERTAINS SONT SEXUELLEMENT EXPLICITES OU PEUVENT VOUS OFFENSER. VOTRE ACCÈS À CES DOCUMENTS EST À VOS RISQUES ET PÉRILS. NOTRE SITE WEB N’A AUCUN CONTRÔLE ET N’ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITÉ DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUR DE TELS DOCUMENTS AUXQUELS VOUS POURRIEZ ACCÉDER D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE.

Limitation de responsabilité

Le contenu peut contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Notre site Internet de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui ne fait aucune déclaration quant à l’exactitude, la fiabilité, l’exhaustivité ou l’actualité du contenu ou quant aux résultats qui peuvent être obtenus en utilisant notre site Internet ou le contenu qu’il contient. L’utilisation de notre site Web et de son contenu se fait à vos propres risques. Des modifications sont apportées périodiquement à notre site Web et peuvent être apportées en tout temps.

NOTRE SITE WEB NE GARANTIT PAS QUE NOTRE SITE WEB FONCTIONNERA SANS ERREUR OU QUE NOTRE SITE WEB ET SON SERVEUR SONT EXEMPTS DE VIRUS INFORMATIQUES ET D’AUTRES PRODUITS OU CONDITIONS NUISIBLES. SI VOTRE UTILISATION DE NOTRE SITE WEB OU DE SON CONTENU NÉCESSITE L’ENTRETIEN OU LE REMPLACEMENT D’ÉQUIPEMENT OU DE DONNÉES, NOTRE SITE WEB N’EST PAS RESPONSABLE DE CES COÛTS.

Exclusion expresse de responsabilité concernant les dommages indirects

EN AUCUN CAS, NOTRE SITE WEB, SES FOURNISSEURS OU LES TIERS MENTIONNÉS SUR NOTRE SITE WEB NE POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLES (I) DE TOUT DOMMAGE ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF, INDIRECT OU AUTRE (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS, INTERRUPTION DES ACTIVITÉS, PERTE DE PROGRAMMES OU D’INFORMATIONS, ET AUTRES) DÉCOULANT DE L’UTILISATION DU SERVICE OU DE L’INCAPACITÉ DE L’UTILISER, DE TOUTE INFORMATION OU TRANSACTION FOURNIE SUR LE SERVICE, OU TÉLÉCHARGÉE DEPUIS CE SERVICE, OU TOUT RETARD DE CETTE INFORMATION OU SERVICE. MÊME SI NOTRE SITE WEB OU SES REPRÉSENTANTS AUTORISÉS ONT ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU (II) DE TOUTE RÉCLAMATION ATTRIBUABLE À DES ERREURS, OMISSIONS OU AUTRES INEXACTITUDES DANS LE SERVICE ET/OU LES DOCUMENTS OU INFORMATIONS TÉLÉCHARGÉS PAR LE BIAIS DU SERVICE.

PARCE QUE CERTAINS ÉTATS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU ACCESSOIRES, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. DANS CES ÉTATS, LA RESPONSABILITÉ EST LIMITÉE DANS LA PLUS GRANDE MESURE PERMISE PAR LA LOI, CE QUI SE TRADUIT PAR LE MONTANT LE PLUS FAIBLE PERMIS POUR LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE NOTRE SITE WEB ET DES PARTIES AFFILIÉES RELATIVEMENT À UNE RÉCLAMATION DÉCOULANT DE NOTRE SITE WEB OU S’Y RAPPORTANT. CETTE DISPOSITION REMPLACE TOUS LES AUTRES RECOURS DISPONIBLES PAR AILLEURS.

Liens vers d’autres sites Web.

Notre site Web contient des liens vers des sites Web de tiers. Notre site Internet de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui ne fait aucune représentation de quelque nature que ce soit concernant tout autre site Internet auquel vous pourriez accéder par le biais de celui-ci ou qui pourrait contenir un lien vers ce site. Lorsque vous accédez à un site Web à partir de notre site Web, veuillez comprendre qu’il est indépendant de notre site Web et que notre site Web n’a aucun contrôle sur le contenu de ce site. Ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité et ne constituent pas une approbation par notre site Web du contenu de ces sites Web de tiers. Notre site Web n’est pas responsable du contenu des sites Web de tiers liés et ne fait aucune représentation concernant le contenu ou l’exactitude du matériel sur ces sites Web de tiers. Si vous décidez d’accéder à des sites Web tiers liés, vous le faites à vos propres risques. Nous n’endossons pas nécessairement, ne recommandons pas, ne suggérons pas, ne suggérons pas ou ne faisons pas autrement d’ouverture ou d’incitation à l’action concernant tout produit ou service offert. Vous devriez présumer que nous sommes rémunérés pour tous les achats que vous faites. Encore une fois, toute réclamation de revenu doit être interprétée comme un résultat atypique et vous assumez le risque que des résultats inférieurs soient obtenus, y compris des pertes, pour lesquelles nous n’assumons aucune responsabilité ou obligation.

Soumissions de l’utilisateur

En tant qu’utilisateur du site de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui, vous êtes responsable de vos propres communications et êtes responsable des conséquences de leur affichage. Vous ne devez pas faire les choses suivantes : afficher du matériel protégé par le droit d’auteur, à moins que vous ne soyez le propriétaire du droit d’auteur ou que vous ayez la permission du propriétaire du droit d’auteur de l’afficher ; afficher du matériel qui révèle des secrets commerciaux, à moins que vous en soyez propriétaire ou que vous ayez la permission du propriétaire ; afficher du matériel qui viole tout autre droit de propriété intellectuelle d’autrui ou sur les droits de confidentialité ou de publicité des autres ; afficher du matériel obscène, blasphématoire, diffamatoire, menaçant, harcelant, abusif, haineux ou embarrassant pour un autre utilisateur de notre site Web ou pour toute autre personne ou entité ; afficher une image sexuellement explicite ; afficher des publicités ou des sollicitations commerciales ; afficher des lettres en chaîne ou des combines pyramidales ; ou imiter une autre personne.

Notre site Web ne représente ni ne garantit la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de toute communication affichée par d’autres utilisateurs de notre site Web ni n’endosse les opinions exprimées par les utilisateurs de notre site Web. Vous reconnaissez que toute utilisation du matériel affiché par d’autres utilisateurs de notre site Web se fera à vos propres risques.

Notre site Internet de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui ne filtre pas nécessairement les communications à l’avance et n’est pas responsable du filtrage ou de la surveillance du matériel affiché par les utilisateurs de notre site. Si notre site Web observe notre site Web et/ou est avisé par un utilisateur de communications qui ne seraient pas conformes à la présente entente, notre site Web peut enquêter sur l’allégation et déterminer de bonne foi et à sa seule discrétion s’il doit retirer ou demander la suppression de la communication. Notre site Web n’a aucune responsabilité envers les utilisateurs de notre site Web pour l’exécution ou la non-exécution de telles activités. Notre site Web se réserve le droit d’expulser les utilisateurs de notre site Web et d’empêcher leur accès ultérieur à notre site Web pour violation de cet accord ou de toute loi ou réglementation, et se réserve également le droit de supprimer les communications qui sont abusives, illégales ou perturbatrices.

Avertissement sur les médias sociaux (Divulgence des renseignements personnels et privés)

Les médias sociaux ont fourni aux internautes une plateforme leur permettant de divulguer beaucoup d’informations personnelles les concernant, d’une manière qui semble inoffensive, sinon appropriée et attendue. Cependant, plusieurs personnes ont déjà vécu assez longtemps pour regretter les renseignements personnels qu’elles ou d’autres personnes ont échangés. C’est le cas depuis longtemps pour les courriels simples. C’est exponentiellement vrai des sites Web sociaux et des applications pour les médias sociaux sur tout autre site Web, y compris celui-ci. Nous vous mettons en garde contre la divulgation imprudente d’informations.

3. Indemnisation.

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité notre site Internet de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui, ses membres, dirigeants, administrateurs, directeurs, employés, agents, concédants de licence, fournisseurs et tout tiers qui fournit des informations à notre site Internet contre toute perte, dépense, dommage et coût, y compris les honoraires raisonnables des avocats, résultant de toute utilisation ou violation du présent Contrat (incluant une conduite négligence ou fautive) par vous-même ou toute autre personne accédant à notre site.

4. Droits des tiers.

Les dispositions des paragraphes 2 (Utilisation du Service) et 3 (Indemnisation) sont à l’intention de notre site Web et de ses propriétaires, dirigeants, administrateurs, employés, agents, concédants de licence, fournisseurs et tout tiers qui fournit des renseignements au Service. Chacune de ces personnes ou entités aura le droit de faire valoir et d’appliquer ces dispositions directement contre vous en son propre nom.

Durée ; Résiliation.

Nous nous réservons le droit d’enquêter sur les plaintes ou les violations signalées des présentes Conditions de service et Conditions d’utilisation et de prendre toute mesure que nous jugeons appropriée, y compris, mais sans s’y limiter, de signaler toute activité illégale présumée aux responsables de l’application des lois, aux organismes de réglementation ou à d’autres tiers et de divulguer toute donnée nécessaire ou appropriée à ces personnes ou entités concernant votre profil, adresses e-mail, historique d’utilisation, adresses IP et données du trafic.

Le présent Contrat, en tout ou en partie, peut être résilié par l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui sans préavis à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Les dispositions des paragraphes 1 (Droit d’auteur, licences et soumissions d’idées), 2 (Utilisation du service), 3 (Indemnisation), 4 (Droits des tiers), 6 (Embauche d’un avocat / Aucune relation avocat-client) et 7 (Divers) survivront à toute résiliation du présent contrat, en totalité ou en partie.

6. l’embauche d’un conseiller en placement, d’un avocat, d’un médecin ou d’un autre professionnel / aucune relation avocat-client ou capacité fiduciaire.

Le choix d’un avocat, d’un médecin ou d’un conseiller en placement est une question sérieuse et ne devrait PAS être fondé uniquement sur les données contenues sur notre site Web ou dans les annonces.

La loi est en constante évolution et les données peuvent ne pas être complètes ou exactes en fonction de votre problème juridique particulier. Chaque question juridique dépend de ses faits particuliers et les différentes juridictions ont des lois et règlements différents. C’est pourquoi vous devriez sérieusement envisager de retenir les services d’un avocat professionnel autorisé dans votre province ou territoire.

Les questions médicales sont complexes et peuvent souvent découler de facteurs organiques et psychologiques. Un site Web ne devrait jamais être utilisé comme source de diagnostic ou de traitement de problèmes médicaux.

Les questions financières sont très individualistes. La tolérance au risque n’est qu’un des facteurs à considérer avant de faire des placements ou de prendre des décisions financières. Pour ces raisons, et d’autres encore, vous devriez vous tourner vers un professionnel qualifié, et non vers un site Web.

Vous pouvez nous envoyer un courriel, mais en aucun cas cette communication ne sera interprétée comme établissant une relation avocat-client, ou toute autre relation professionnelle, et donc la communication ne devrait pas inclure de données confidentielles ou sensibles parce que votre communication ne sera pas traitée comme confidentielle.

7. divers.

Loi applicable

Le présent accord est traité comme s’il avait été signé, mis en vigueur et exécuté dans l’État de Genève, Suisse. En conséquence, il sera régi et interprété conformément aux lois de Genève, Suisse en matière d’accords, sans égard aux principes de conflit de lois.

Disputes

Toute action intentée par vous à l’encontre de notre site Internet de l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui doit être intentée dans un délai d’un (1) an à compter de la survenance de l’action ou faire l’objet d’une renonciation définitive et prescrite. Toutes les actions sont soumises aux limitations énoncées dans les présentes Conditions d’utilisation. Toute réclamation légale découlant des présentes Conditions d’utilisation ou de notre site Web, ou s’y rapportant, à l’exclusion de toute violation des droits de propriété intellectuelle et autres réclamations de notre part, doit être réglée de façon confidentielle par arbitrage obligatoire et exécutoire conformément aux règles d’arbitrage commercial de l’American Arbitration Association. L’arbitrage aura lieu à Genève, Suisse. Chaque partie supporte la moitié des frais d’arbitrage et des frais encourus, et chaque partie supporte ses propres frais d’avocat. Toutes les réclamations doivent faire l’objet d’un arbitrage individuel et ne doivent pas être regroupées dans un arbitrage avec une réclamation ou une controverse d’une autre partie.

Modification

Ni la conduite des parties ni les pratiques commerciales de l’industrie ne peuvent modifier les dispositions du présent accord.

Cessibilité

Notre site Web peut céder ses droits et obligations en vertu de la présente convention à toute partie en tout temps et sans préavis.

Contre Preferentum

Le libellé des présentes conditions d’utilisation doit être interprété dans son sens juste et non pas strictement pour ou contre l’une ou l’autre des parties. Toute règle d’interprétation selon laquelle des ambiguïtés doivent être résolues à l’encontre du rédacteur (c.-à-d. ” contra preferentum “) ne s’applique pas à l’interprétation des présentes conditions d’utilisation, car l’Accord doit être interprété comme ayant été cosigné par les parties.

Divisibilité

Si une partie quelconque des présentes Conditions d’utilisation est jugée invalide ou inapplicable, cette partie doit être interprétée dans la mesure du possible conformément à la loi applicable et la divisibilité s’appliquera aux autres parties, afin qu’elles demeurent pleinement en vigueur et en vigueur.

Le présent accord prévaut

Dans la mesure où quoi que ce soit dans ou associé à notre site Web est en conflit ou incompatible avec les présentes Conditions de service et Conditions d’utilisation, les présentes Conditions de service et Conditions d’utilisation auront préséance.

Renonciation

Le fait que nous n’appliquions pas l’une quelconque des dispositions des présentes Conditions de service et Conditions d’utilisation ne saurait être considéré comme une renonciation à cette disposition ni au droit d’appliquer la disposition en question.

Nos droits en vertu des présentes conditions de service et conditions d’utilisation survivront à toute résiliation de la présente entente.

Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés aux présentes sont réservés à l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui.

AVIS DE MODIFICATION : Comme pour toutes nos pages d’avis administratifs et juridiques, le contenu de cette page peut changer avec le temps. En conséquence, cette page pourrait se lire différemment dès votre prochaine visite. Ces modifications sont nécessaires et effectuées par l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui, afin de vous protéger ainsi que notre site Internet Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui. Si cette page est importante pour vous, vous devriez la consulter fréquemment car aucun autre avis de changement de contenu ne vous sera fourni avant ou après l’entrée en vigueur du changement.

AVERTISSEMENT CONCERNANT LE DROIT D’AUTEUR : Les mentions légales et les pages administratives de ce site Web, y compris celle-ci, ont été rédigées avec diligence par un avocat. Nous, à l’Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui, avons payé pour obtenir une licence d’utilisation de ces mentions légales et pages administratives sur Institut Beauté Genève Eaux-Vives pour Elle et Lui pour votre protection et la nôtre. Ce matériel ne peut être utilisé de quelque façon que ce soit pour quelque raison que ce soit et son utilisation non autorisée est surveillée par Copyscape pour détecter les contrevenants.

QUESTIONS/COMMENTAIRES/CONCERNS : Si vous avez des questions sur le contenu de cette page, ou si vous souhaitez simplement nous contacter pour toute autre raison, vous pouvez le faire en suivant ce lien : Contact

 

"Merci d'annuler votre rendez-vous le plus tôt possible afin d'éviter de devoir vous facturer le soin. En cas de retard,la durée de votre soin devra être écourtée. Les abonnements ne sont pas remboursables ni échangeables. Les abonnements sont valables pendant 6 mois dès la date de l'achat."


Info & Rendez-vous

C'est avec plaisir que nous vous répondons.
Votre appel sera traité le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience :)

Social Media

Contactez-nous