Les jeunes boudent le déodorant

D’après une étude auprès de YouGov, les jeunes n’utilisent plus de déodorant. Pourquoi ? On ne sait pas trop, mais d’après cette organisation, il y aurait une place à prendre sur ce marché.

Si vous trouvez que les jeunes ne sentent pas très bon, ce n’est apparemment pas qu’une illusion !

D’après une étude publiée par YouGov auprès de 18-24 ans, 40% d’entre eux n’utilisent pas du tout de déodorant. Ces chiffres évoluent avec l’âge, et seulement 31% des 25-34 ans laissent de coté ces produits d’hygiène corporelle. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu’ils sont forcément plus sales.

« Les millenials (nés entre le début des années 80 et le milieu des années 90) ainsi que les jeunes de la génération Z (entre le milieu des années 90 et le milieu des années 2000) n’ont pas forcément de problèmes avec leur hygiène personnelle.

Ils sont d’ailleurs au même niveau que le reste de la population en ce qui concerne l’utilisation du shampoing; mais ils n’utilisent pas de déodorant.

Est-ce que cela équivaut à une opportunité pour leur vendre des produits, ou est-ce que ça signale que le marché est en train de régresser ?se demande un porte-parole de YouGov.

Une bonne nouvelle, peut-être, pour Justin Bieber, qui a annoncé récemment qu’il comptait sortir une nouvelle gamme de déodorants avec la marque américaine Schmidt.

Le chanteur a ajouté que le produit serait entièrement fait à bas de composants naturels et donc parfait pour les vegans.

J’espère que cet article vous a plu et que vous en tirerez de bonnes idées, et pourquoi pas ? Un sourire 🙂

Source : Bluewin.ch

Source : Youtube

,

No comments yet.

Leave a Reply

"Merci d'annuler votre rendez-vous le plus tôt possible afin d'éviter de devoir vous facturer le soin. En cas de retard,la durée de votre soin devra être écourtée. Les abonnements ne sont pas remboursables ni échangeables. Les abonnements sont valables pendant 6 mois dès la date de l'achat."


Info & Rendez-vous

C'est avec plaisir que nous vous répondons.
Votre appel sera traité le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience :)

Social Media

Contactez-nous