Soin exfoliant à base de marc de café

 

Voici nos soins du Visage pour Elle et Lui

Faire un soin exfoliant avec du marc de café.

La beauté, ce n’est pas bien sorcier. Tout est là, dans la nature!

Alors à quoi bon se ruiner en produits de beauté alors que notre cuisine contient une mine de trésors pouvant faire l’affaire ?

L’exfoliant est indispensable pour purifier le visage irrité par la transpiration,la chaleur le froid, la pollution et les résidus de maquillage.

Pour retrouver une peau de pêche, le marc de café s’utilise comme gommage pour le visage et aussi sur tout le corps.

La recette est très facile à réaliser : Mélangez dans un bol une cuillère à soupe de marc de café, ajoutez-y une cuillère à soupe de miel ou de sirop d’agave ainsi qu’une cuillère à soupe d’huile d’olive ou de sésame.

Appliquez ce mélange sur votre corps en massant délicatement, puis rincez. A répéter une à deux fois par semaine.

Les propriétés hydratantes du miel et de l’huile d’olive associées au côté exfoliant du marc de café tonifient et drainent la peau et nettoient vos pores.

Effet peau douce et anti-cellulite garanti!

Sur le visage ça marche aussi il suffit de remplacer l’huile d’olive par de l’huile d’amande douce. Appliquez le mélange à base de marc de café, de miel et d’huile d’amande sur votre visage en évitant le contour des yeux. Laissez poser une dizaine de minutes puis rincez.

Et voilà!

Voici nos soins du Visage pour Elle et Lui

As found on Youtube

, , ,

Comments are closed.
"Merci d'annuler votre rendez-vous le plus tôt possible afin d'éviter de devoir vous facturer le soin. En cas de retard,la durée de votre soin devra être écourtée. Les abonnements ne sont pas remboursables ni échangeables. Les abonnements sont valables pendant 6 mois dès la date de l'achat."


Info & Rendez-vous

C'est avec plaisir que nous vous répondons.
Votre appel sera traité le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience :)

Social Media

Contactez-nous