Legal

Comment faire ses ongles au gel à la maison

Vous en avez marre de dépenser des dizaines ou des centaines d’euros dans vos ongles je vous montre aujourd’hui comment faire voici mes mains et la manucure que j’ai réalisé moi meme voici tous les secrets prenez votre boite de capsules et pour chaque ongle choisissez une capsule parfaitement adaptée au bord libre de l’ongle naturel.

Si nécessaire, choisissez de préférence une capsule plus large sur les bords et limer les côtés pour l’adapter à la taille de votre ongle voyez, celle-ci colle parfaitement faites de meme pour tout vos ongles surtout n’oubliez pas de les disposer comme dans le sens de votre main.

Ensuite, placez la base de chaque capsule à l’aide d’une pince à ongles de façon à ce que le point d’arrêt correspond à une couverture d’un tiers de l’ongle et non pas plus puis, limez en le bord de manière à amincir la partie bombée de votre capsule pour que le raccord se fasse plus aisément.

Lavez-vous les mains soigneusement avec un savon doux en insistant bien sur vos ongles et surtout n’oubliez pas de rincer séchez ensuite convenablement vos doigts en insistant sur les ongles.

Coupez ensuite vos ongles pour qu’il ne reste qu’un ou deux millimètres près de la ligne du sourire de votre ongle c’est à dire à sa base limez ensuite vos ongles pour qu’il n’y ai aucun résidu.

Poussez ensuite vos cuticules avec un bâton en buis ou bien en plastique comme celui-ci polissez ensuite vos ongles avec un bloc de ponçage en insistant bien sur les bords pour que le gel puisse tenir.

Retirer ensuite toutes les poussières avec un mouchoir ou une petite brosse appliquez à présent du produit de finition sur tout vos ongles pour enlever tout les résidus qui pourraient s’y trouver.

Appliquez de la colle sur la partie bombée de l’encoche de votre capsule comme ceci et appliquez la avec une certaine pression et un mouvement de balancement et restez appuyer quelques secondes,

Voilà le résultat quand tout les ongles sont collés il est maintenant temps de couper vos ongles à la longueur désirée à vous de choisir si vous les voulez très courts ou non voici donc le premier coupez à une longueur à peu près égale et nous vous inquiétez pas, il vaut mieux les faire plus long et pouvoir recouper après surtout n’oubliez pas de comparer la longueur de l’ongle en les apposant l’un à coté de l’autre, comme ceci voila le résultat une fois coupés.

Limez ensuite vos ongles de la façon dont vous les aimiez que ce soit en stilletos, en carré en carré arrondi ou bien très courts, à vous de choisir mais surtout pensez à bien faire les bords des capsules pour ne pas vous accrocher au niveau des vêtements vous avez maintenant deux options soit le bloc de ponçage, ou bien, le dissolvant; c’est vraiment à vous de choisir.

Si les capsules ont été correctement prélimées, vous pouvez masquer leur raccord en le polissant légèrement à l’aide du bloc de ponçage jusqu’à ce qu’il soit pratiquement invisible comme vous pouvez le voir ici sinon avec un coton-tige imbibé de dissolvant faites des mouvements de vas et viens sur votre capsule pour en limer le raccord prenez votre nail primer. Appliquez-en une couche très fine et laissez les sécher environ trois minutes.

Une quantité excessive de risque d’entraîner une sensation de brûlure si cela devait arriver n’oubliez pas de tapoter vos ongles sur la table pendant une vingtaine de secondes la sensation de brûlure devrait se disperser rapidement il est temps de passer au gel UV prenez donc un pinceau trempez les dans le gel et prenez une petite quantité de gel et retirer l’excès situé sous le pinceau en l’essuyant au bord.

Appliquez une fine couche de gel en commençant comme pour du vernis à ongles à peu près à un millimètre du bord de l’ongle et de la cuticule et en vous dirigeant toujours vers les bords libre de l’ongle évitez surtout d’appliquer du gel sur la peau ou les cuticules.

Si c’est le cas n’oubliez pas de les retirer immédiatement faites préchauffer votre lampe et catalysez ensuite 3 minutes. Répéter ensuite le même procédé une deuxième fois c’est à dire une couche de gel sur tout les ongles comme vous pouvez le voir ici avec le même procédé surtout pas très proche des cuticules.

N’oubliez pas de catalyser une nouvelle fois!

Utilisez un vernis spécial adapté aux lampes UV comme vous le voyez ici appliquez votre vernis normalement comme si c’était un vernis normal mais pensez surtout à en appliquer une couche très fine car sinon cela ferait des bavures au niveau des cuticules et aura tendance à faire couler votre manucure.

Ensuite, catalysez votre manucure sous la lampe UV et répétez toute l’opération une deuxième fois c’est à dire le gel plus la lampe nous sommes maintenant reparti avec une dernière couche de gel UV pour avoir que ce rendu très brillant, mais il également pour pouvoir faire tenir toutes les décorations que vous auriez pu vouloir ajouter à votre manucure.

Appliqué cette couche de façon très fine pour éviter de faire des gros paquets sur les bords de vos ongles surtout prenez votre temps c’est le meilleur conseil à avoir quand vous vous faites votre propre manucure pensez à catalyser voici les résultats avant les dernières finitions.

Enfin, pour finir, utilisez du produit de finition en imbibant un coton et vous pouvez voir la couche gluante que vous pouvez maintenant retirer à l’aide du coton et du produit de finition vous êtes maintenant prêt à parader avec vos jolis ongles j’espère que cette vidéo vous aura plu. 

Visitez notre Menu Manicure

Source : Youtube.com

, , ,

Comments are closed.
"Merci d'annuler votre rendez-vous le plus tôt possible afin d'éviter de devoir vous facturer le soin. En cas de retard,la durée de votre soin devra être écourtée. Les abonnements ne sont pas remboursables ni échangeables. Les abonnements sont valables pendant 6 mois dès la date de l'achat."


Info & Rendez-vous

C'est avec plaisir que nous vous répondons.
Votre appel sera traité le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience :)

Social Media

Contactez-nous